Un marabout m’aide professionnellement
19 septembre 2009 - Classé dans Marabout
Cela faisait deux ans que j’étais au chômage. J’avais beau envoyer curriculum vitae sur curriculum vitae, rien n’y faisait. Je n’avais jamais de réponse. Et pourtant on pouvait dire que j’étais bardé de diplômes, et bien parti dans la vie. Au bout de deux ans, je me suis dit qu’il fallait que je prenne le taureau par les cornes. Et j’ai décidé d’aller consulter un marabout, pour savoir s’il pouvait faire quelque chose pour moi au niveau du travail.
Sur les conseils d’un ami en qui j’avais toute confiance, je suis allé voir un marabout qui descendaient d’une grande lignée de marabouts.
Il m’a accueilli très chaleureusement. Il ne m’a pas parler d’argent, ce qui m’a mis plutôt en confiance. Il s’est d’abord préoccupé de ma santé, de mon quotidien, il m’a posé toute sorte de questions. C’était quelqu’un de vraiment très à l’écoute. Je lui ai alors demandé s’ils pratiquaient la magie noire où la magie blanche. Il me répondit que les véritables marabouts traditionnels ne percevait pas les choses comme cela. Qu’il ne considérait pas cela comme de la magie, mais comme des choses traditionnelles, liées aux esprits des anciens.
Il passa au moins demi-heure à sélectionner les plantes qui ne correspondaient à moi à ma nature et à l’esprit de mes anciens, il confectionna un petit sachet dans lesquels il mit une certaine dose de chacune de ces plantes. Puis il me dit de le porter autour de mon coup toute la journée, et le soir de le poser sous mon oreiller. Il me dit faites cela pendant 15 jours est normalement votre confiance en vous devrait revenir.
Ce qui m’a surpris, c’est qu’il ne m’a pas demandé d’argent de suite. Il m’a dit: »vous pairez si jamais vous avez des résultats. »
J’ai porté ce sachet autour de mon cou pendant 15 jours. Pendant ces 15 jours, je n’ai envoyé aucun curriculum vitae ni aucune lettre de motivation. Mais qu’elle ne me fait pas ma surprise en me réveillant un matin, est l’une des anciennes lettres que j’avais envoyé il y a plus de deux mois, venait d’obtenir une réponse. Et devinez quoi ? La réponse était positive.
J’ai payé le marabout à la hauteur du salaire qu’on m’a proposé. Et je peux vous dire que c’était en très bon salaire. Je suis très étonné, qu’une telle chose soit possible.
Et je conseille à tous les sceptiques, de revoir leurs préjugés, et de d’abord essayer avant de juger. Un marabout n’est pas forcément un escroc, ni quelqu’un qui veut profiter de votre argent, comme on tend souvent à vous le faire croire. Au contraire celui que j’ai vu était quelqu’un de compréhensif, honnête, et si jamais je n’étais pas revenu le payer il n’aurait rien gagné à faire ce qu’il a fait.
Poser une question par mail gratuitement