Les symptômes d’envoutement les plus connus
6 mai 2016 - Classé dans Désenvoûtement
Voici alors la liste des symptômes d’envoutement les plus répandus dans le monde : Vous ressentez une sensation de persécution, un échec à tous ce que vous entreprenez pourtant vous avez tout fait pour réussir.
Vous faites des cauchemars répétitifs sans raison apparente, des images négatives vous persécutent. Vous êtes parfois très faibles pourtant votre analyse médicale ne trouve aucun symptôme à cela. Vous êtes tout le temps nerveux et en colère. Vous avez très souvent des problèmes électriques pourtant votre entourage reçoit de l’électricité. Vous avez certaines sensations désagréables lorsque vous rentrez dans des endroits précis. Les habitants d’un village sont atteints d’une maladie répétitive. Vos amis ou vos proches ou votre entourage vous fuis sans raison. Vous avez une grande difficulté à communiquer avec les autres. Vous avez une grande difficulté à bâtir une vie de couple ou à avoir une vie sentimentale stable. Si vous êtes déjà en couple, vous avez une grande difficulté à fonder une famille, la dispute est constante et parfois sans raison d’être.
Le rituel de désenvoutement
Pour qu’un rituel de désenvoutement soit un succès, il faut suivre des étapes et respecter des principes à la lettre. Un rituel est considéré dans ce cas comme une recette ou un procédé pour dégager les mauvais esprits ou les sorts. Un rituel de désenvoutement est qualifié comme magique car elle utilise souvent des procédés qui se rapportent à la magie. Pour cela, on fait appel à la magie blanche qui tend à différencier le bien et du mal. On utilise la magie blanche pour libérer une personne victime d’envoutement. Dans ce cas, la magie blanche est un procédé de désenvoutement. Le rituel de désenvoutement doit en principe se réaliser sous la présence d’un vrai professionnel dans le domaine pour éviter les échecs et d’autres problèmes. Pourtant, on peut faire un rituel de désenvoutement nous-même dans le cas où le sort n’est pas vraiment dangereux. Cependant, il faut que vous sachiez totalement manipuler les outils ainsi que l’objet du rituel lui-même pour un résultat positif.
Aujourd’hui pour vous faciliter la tache, plusieurs rituels de désenvoutement sont proposés sur internet. Des rituels qui sont accessibles à tout ce qui s’y intéresse et dédiés à ceux qui veulent s’y initier. Toutefois, il faut que vous restiez à vos gardes car il se peut que vous tombiez nez à nez devant une arnaque sur internet. Le plus fastidieux est de faire appel à un vrai professionnel de la magie blanche pour ne pas avoir plus de problèmes. Il saura parfaitement ce qu’il fait, comment le faire et quand le faire car un envoutement est parfois fatale.
Les rituels de désenvoutement
Pour que le rituel de désenvoutement soit une réussite, il faut utiliser plusieurs outils. Ces derniers varient selon le type de rituel à effectuer. Toutefois, il existe plusieurs outils qui sont toujours indispensables, quel que soit le type de rituel. Le premier élément à mettre en vigueur lors d’un rituel est le feu qui est parfois représenté par une bougie. En général, il est au nombre de cinq. Ensuite, vous aurez également besoin de l’encens, du sel, et de l’eau. Dans le cas où vous le pratiquez vous-même, il faut vous procurer d’un livre qui indique les formules à énoncer pour le faire.
Si vous êtes plutôt attirer par la tentation et vous vouliez absolument vous initier, la pratique de désenvoutement classique vous convient le mieux. Pour un rituel classique de désenvoutement, vous devez dessiner un cercle magique sur le sol, puis allumez la bougie blanche suivie de la bougie journalière. Ensuite, vous devez allumer l’encens de l’ambre. Prenez la photo de la personne visée et faites couler sur sa photo quelques gouttes de la bougie journalière. Prenez dans votre main droite un bol d’offrande et dans l’autre main à poing fermé un filtre de désenvoutement, puis énoncez cinq fois la formule qui y correspond.
Poser une question par mail gratuitement