Généralité sur la voyance par cauris
26 mai 2016 - Classé dans Voyance Africaine
En Afrique, le cauris est un symbole de la fécondité féminine. La partie bombée du coquillage est considéré comme le ventre de la femme et la creuse, son appareil génital. Aujourd’hui, le cauris est utilisé pour pratiquer la voyance.
Plusieurs personnes consultent des cauristes professionnels pour de nombreuses raisons. En général leur service permet à une personne d’avoir une lueur d’espoir. Un cauriste professionnel procure à celui qui le consulte des réponses sur plusieurs domaines de sa vie comme l’avenir de son couple ou sur les décisions à prendre. Le pratiquant de cette voyance est appelé un jeteur de cauris. Ils sont plus répandus en Afrique et au Brésil. Par contre, en Europe, il est encore peu connu par les adeptes de la voyance mais la voyance par cauris peut être une solution simple et rapide pour résoudre vos problèmes surtout que son procédé est simple. Il suffit de poser des questions et la réponse sera un oui ou un non.
La pratique de la voyance par cauris
La voyance par cauris est aussi utilisée pour pouvoir communiquer avec les esprits ou les personnes qui sont déjà décédées. De ce fait, le professionnel devient l’interlocuteur entre l’au-delà et le consultant. Toutefois, la communication avec les entités et les anges sont très importantes dans les religions africaines, le praticien doit alors être très honnête avec son client et surtout faire honneur à la tradition africaine. Cet art est enseigné par des maitres en la matière, il se transmet de génération en génération. En Afrique, la communication avec les esprits est appelé « la divinité Obi ». Il peut aussi être un moyen pour obtenir des réponses sur certains domaines de la vie quotidienne. Une personne débutante peut tenter l’expérience avec peu de connaissance concernant les principes de cette voyance. Le plus judicieux est de faire appel à un vrai professionnel car devenir un jeteur de cauris ne s’improvise pas vu son coté mystérieux.
Cette méthode de divination est à la portée de tous. Malgré son mystère, une personne peut faire des études sur les différentes figures qui se forment sur le jet du cauris. Pour le jet de cauris, vous utilisez quatre coquillages. Tout d’abord mélangez-les avec vos deux mains et ensuite formulez avec clarté votre question. Vous devez posée une question dont la réponse doit être oui ou non. Les coquillages doivent passer de main à main pour finir dans votre main droite. Soufflez ensuite dans votre main et jetez-les dans le cercle que vous devez créée au préalable. Dès fois, le cercle est un espace imaginaire. Il faut cependant signaler qu’un jet n’a pas besoin d’élan ni d’un grand lancé à hauteur, mettez tout simplement vos mains à une petite hauteur du sol et laissez-les tomber. Une fois que les quatre coquillages sont sur le sol, il vous suffit de les interpréter.
Les interprétations des motifs du jet de cauris
On interprète le jet de cauris par le nombre de coquillage ouvert ou fermé sans tenir vraiment compte de leur position. ALIFIA, si les quatre coquillages montrent ses cotés ouverts cela veut dire oui. Pour que vous puissiez avoir une garantie, faire un deuxième jet de coquillages. ETAWA, trois coquillages ouverts et un fermé. La réponse à votre question est probablement oui et votre souhait a une chance de se réaliser. Pour cela, il faut beaucoup travailler pour obtenir un résultat satisfaisant. EJIFE, deux coquillages fermés et deux ouverts qui signifie oui certainement. C’est une réponse positive et votre souhait est au point de se réaliser. Dans ce cas, il n’est pas utile de faire un second jet. OKANA, trois coquillages sont fermés et un ouvert. La réponse est non. Cela veut dire que quel que soit votre projet, il ne se fera pas. OYEKUN, tous les coquillages sont fermés. La réponse est un non absolu. Donc, ce motif est très défavorable à votre souhait ainsi, toutes vos idées, vos décisions ou même vos projets seront réduits à néant quels que soient les efforts effectués.
Poser une question par mail gratuitement