L’influence de la voyance Africaine
10 juin 2015 - Classé dans Voyance Africaine
Les phénomènes de voyance africaine ont depuis toujours eu une grande notoriété auprès des personnes adeptes de magie. De nos jours, il faut savoir que les personnes qui se disent être en possession de don de voyance africaine ou d’un un don de double vue connaissent une énorme popularité.
Ces personnes pratiquant la magie africaine ou ayant un don de voyance africaine sont plus connues sous le nom de Marabout.
La voyance africaine se pratique de plus en plus, et ce sont souvent les croyances s’apparentant à l’astrologie et la parapsychologie qui sont considérés par beaucoup comme de véritable « phénomène de société » à notre époque.
En termes de voyance, les marabouts africains surprennent encore plus. En effet, il est connu que de toutes les ethnies de voyants jamais connus sur terre, celles de l’Afrique sont les plus puissants de toutes. Cela s’explique sans doute par le fait que chez les voyants Africains, les conditions sont meilleurs en terme de développement de leur don de voyance du fait qu’ils sont plus proche de la nature et donc, plus en contact avec les divers éléments de l’univers, connus comme principale pilier des phénomènes magiques. Par conséquent, la voyance africaine a gagné en notoriété ces dernières décennies, et elle fait aujourd’hui, partie des formes de voyance les plus pratiqués de notre époque.
La voyance et la magie africaine
Le phénomène de voyance africaine est étroitement lié à la magie africaine. L’un est source de l’autre et on ne peut parler de voyance, sans magie. Dans la magie africaine, c’est la sorcellerie qui est la plus pratiquée. En effet, les Marabouts d’Afrique comme les guérisseurs, les devins ou les voyants pratiquent la sorcellerie pour développer leur don, ou leur pouvoir. De ce point de vue, on peut donc dire que tous les Marabouts sont avant tous, des sorciers.
Les pouvoirs occultes que possèdent les sorciers d’Afrique sont semblables aux forces des fakirs et des yogis. En effet, les sorciers sont comme ces derniers, chargés d’écarter les mauvais esprits, et de procéder principalement au désenvoutement des victimes. Le sorcier tient également un rôle de médecin. Il fait ainsi appel à son don de guérisseur et à la magie pour rendre la santé aux plus malades. Dans les tribus africaines, là où la médecine scientifique est quasi-inexistante, le maraboutage constitue la seule source de guérison fiable pour les peuples. Le marabout guérisseur devient ainsi, un personnage très influant et respecté au sein de cette société. La voyance Africaine est aujourd’hui de plus en plus demandée, et la majorité des personnes désirant procéder à une séance de voyance, s’oriente vers un voyant africain. Comme toute forme de voyance, la voyance Africaine traite tous les domaines de la vie d’une personne, tant au niveau personnelle, que professionnelle.
Les sorciers ou les voyants africains possèdent également un pouvoir télépathique. Celui-ci est le plus souvent utilisé lors des cérémonies religieuses, ou des divers rites traditionnels africains. Ce pouvoir un peu particulier se manifeste à travers l’expression d’une musique envoutante accompagnée de danses traditionnelles, qui au fil des heures, créent une atmosphère mystico-religieuse.
Poser une question par mail gratuitement